2 octobre : Big Data et performance : du Graal à la réalité

La Journée de la Chaire Big Data & Market Insights de Télécom ParisTech du 2 octobre 2015 se clôturera de 16h à 18h par une session publique sur le thème de la transformation digitale de l’entreprise par le big data.

L’expérience montre en effet qu’au delà des objectifs initiaux (marketing, maintenance, …), le lancement d’un projet big data  fait souvent boule de neige, entraînant d’autres projets sur des aspects parfois bien différents. La stratégie « data » se développe ainsi et trouve sa légitimité à tous les niveaux de l’entreprise, pouvant devenir un levier majeur de sa transformation.

Autour de Vivek Badrinath, Directeur Général adjoint en charge du marketing, du digital, de la distribution et des systèmes d’information d’AccorHotels, une table ronde réunira :

  • Frédéric Burtz, Directeur Technologie et Innovation de la Direction Digital SNCF et Président du comité de pilotage de la Chaire
  • Philippe Poirot, Directeur du développement digital, transformation et qualité du Groupe BPCE
  • Michel Elmaleh, Associé membre du Comité Exécutif et responsable Marketing, Innovation et Offres chez Deloitte France
  • Alain Monzat, Responsable Pilotage et Innovation, Direction Digital IT du Groupe Rocher

-> S’inscrire à la session publique gratuite du 2 octobre de 16h à 18h

-> En savoir plus sur le Mastère Spécialisé Big Data de télécom ParisTech

Où : dans les locaux de Télécom ParisTech, 46 rue Barrault, 75013 Paris

Quand : le 2 octobre 2015 de 16h à 18h