Ne manquez pas : Big Media Paris, le 17 septembre à Télécom ParisTech

Smart data pour Rich media : comment améliorer le contenu, l’expérience et la monétisation ?

  • Quelles sont les meilleures réalisations de data journalisme en 2015 en France et à l’international ?
  • Comment les ‘smart data’ aident à connecter l’audience avec le contenu pertinent tout en enrichissant l’expérience ?
  • Quelles nouvelles opportunités publicitaires et nouvelles sources de revenus peuvent espérer les gestionnaires de contenus et marques média grâce aux données ?

 Le 17 septembre 2015, la société ACTUONDA organise la première édition en France de BIG MEDIA, le nouveau rendez-vous des professionnels des médias et des stratégies « Big Data », en association avec Télécom ParisTech et avec le support du GESTE, du GEN, du Gfii, de l’Alliance Big Data, du Pole Média Grand Paris et de Cap Digital.

 La digitalisation a positionné les données au centre de l’écosystème des médias.

Un meilleur contrôle des contenus combiné avec une compréhension optimale de l’audience permet déjà d’appuyer des décisions éditoriales. C’est aussi l’opportunité d’offrir du contenu plus pertinent et des expériences plus personnalisées, adaptées au contexte et à la fragmentation des supports.

Pour les éditeurs, « comment profiter efficacement des données ? » est devenu une question stratégique et un nouvel atout pour renforcer leurs activités éditoriales, marketing et commerciales.

-> Programme et inscription gratuite sur www.bigmediaconnect.fr

source image : Wedodata