Le 7 mars : Comment penser l’Europe numérique ?

Les étudiants du Mastère Spécialisé Management de Projets Technologiques organisent le 7 mars 2016 à 19h30 une grande conférence réunissant les mondes de la politique, de l’entrepreneuriat et de l’industrie afin de mieux appréhender les impacts de la transformation digitale, d’identifier de nouveaux paradigmes économiques, dans un contexte d’«Europe numérique» et de Troisième Révolution Industrielle.

A l’affiche : Corinne Lepage, ancienne Ministre de l’environnement, Oussama Ammar, co-fondateur de « TheFamily », Gilles Babinet, Digital Champion, et Ulrike Steinhortz, Senior VP du groupe Airbus.

« L’Union Européenne se lance dans une nouvelle aventure audacieuse, de 2015 à 2020, qui consiste à créer un marché unique intégré de la haute technologie du XXIème siècle, pouvant unir ses 500 millions de citoyens et ses 28 Etats membres, dans l’espoir de faire ainsi de l’Europe l’espace commercial le plus productif du monde. Ce projet s’appelle « Digital Europe » (Europe numérique). » Jeremy Rifkin – Une Europe numérique intelligente et écologique

 

-> Inscrivez-vous à la conférence « Penser l’Europe numérique »

-> Informez-vous sur le Mastère Spécialisé Management de Projets Technologiques