MS Management de Projets Technologiques

Une vision globale des entreprises et des méthodes de management

Témoignages

Contactez-nous

Votre nom*

Votre email*

Votre téléphone*

Sujet

Votre message

J’autorise l'IMT (Institut Mines-Télécom) à m'envoyer des informations sur ses formations professionnelles

 

« Ce Mastère s’adresse à tous ceux qui sont passionnés de technologie et qui veulent faire un métier à la croisée des mondes du business et de la technologie.
Il m’a apporté une vraie vision globale des entreprises, des secteurs, des méthodes de management. Il m’a donné des pistes pour savoir vraiment ce que ce que je voulais vraiment faire. Et du coup après un an ce qui a changé c’est qu’il m’a permis de faire le métier qui me passionne vraiment aujourd’hui. »

(Florent V., diplômé du MS Management de Projets Technologiques en 2015)

L’innovation est au coeur de la croissance des entreprises. Les projets associés, avant d’atteindre leur marché, doivent à la fois correspondre à des priorités stratégiques, répondre à des enjeux économiques, disposer d’atouts concurrentiels – et bien entendu – réussir techniquement.

Le manager de projets technologiques est en charge du pilotage de ces différents leviers de succès. Pilote, diplomate et bâtisseur, son profil se confond avec celui de l’entrepreneur-innovateur, capable de relever les défis stratégiques de l’entreprise et d’assurer la mise en œuvre opérationnelle des projets dont il est porteur.

La formation prépare les étudiants à la certification CAPM décernée par le PMI, l’association professionnelle américaine qui bénéficie d’une forte reconnaissance au sein des entreprises françaises et étrangères. Le Mastère Spécialisé Management de Projets Technologiques permet d’accéder à des fonctions de chef de projet/ ingénieur projet, conseil stratégie/management, R&D, management d’affaires internationales, management de projets SI, …

_________________________________________________________

*Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement destiné à l’IMT. Elles seront conservées pendant trois ans.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 (Règlement Général sur la Protection des Données), vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification et d’opposition des données qui vous concernent en vous adressant à dpo@imt.fr

Laisser une réponse