Tendances IT 2014 : entre mobilité et tout-connecté …

Transformation de la société par les applications mobiles et les objets connectés, nouveaux canaux d’accès aux contenus numériques : Deloitte identifie 10 tendances qui rythmeront, en 2014, le secteur des Technologies, Médias et Télécommunications (TMT) ….

…. Alors qu’Ericsson et Juniper Research, qui se sont livrés à des exercices similaires voici quelques semaines, ont cerné le potentiel des villes intelligentes, de l’impression 3D, du cloud privé ou encore du très haut débit mobile, Deloitte adopte une vision plus proche du grand public. Le cabinet d’audit et de conseil établit toutefois de nombreuses jonctions avec le monde de l’entreprise, tout particulièrement en matière d’objets connectés.

Dossier publié par ITespresso, le 7 février 2014.

Des tendances fortes émergent de ce dossier : la mobilité, les communications à haut débit, les objets connectés. Tous ces sujets et bien d’autres, sont étudiés et analysés dans les MS RM et SCHD de l’école. Les étudiants qui suivront ces cursus seront eux aussi sur la vague de l’innovation et des besoins des entreprises de ces secteurs. Alors n’hésitez plus … rejoignez nous.

René Joly